Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Galerie] La galerie de la chance.

3 participants

Aller en bas

[Galerie] La galerie de la chance. Empty [Galerie] La galerie de la chance.

Message par Shancy Dim 13 Avr 2014, 15:39

Bonjour! Comme le titre du sujet l'indique, c'est une galerie. J'exposerai plein de mes œuvres de graphisme pour avoir votre avis. Je vais aussi ouvrir un shop pour que vous puissiez prendre des commandes, mais je vous expliquerai tous ça dans le sujet qui convient. Je tiens à préciser que je n'ai pas pris les images telles qu'elles sont et juste ajouter l'écriture, j'ai tout fait moi même. Sans plus attendre, voici quelques créations que j'ai faites aujourd'hui:

Créations:

Voilà! Si vous voulez passer une commande, rendez-vous sur mon shop! N'hésitez pas à commenter surtout!
Shancy
Shancy
Scribe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La galerie de la chance. Empty Re: [Galerie] La galerie de la chance.

Message par Heavyweather Dim 13 Avr 2014, 15:54

Je commente donc :

Première image : C'est ma préféré, le découpage est propre (sauf vers le haut du crâne) l'incrustation est réussie ^^

Deuxième image : L'idée est très intéressante mais le découpage n'est pas super, notamment au niveau de la main. J'aime beaucoup le cadre, les couleurs sont bien choisies et le stylo qui écrit Alpha c'est bien trouvé !

Troisième image : J'aime pas vraiment, je trouve que la couleur de la police ne colle pas avec l'image et je trouve ça un peu vide. Le dégradé est plutôt bien et les personnages sont bien découpés.

Quatrième image : Pour moi le personnage ne colle pas avec le fond, le découpage n'est pas top et l'écriture est de trop. De plus, l'incrustation n'est pas bien réussie. Vue tes créations précédentes tu es capable de beaucoup mieux.

C'est une bonne idée d'ouvrir ton shop ^^
Bonne continuation !

Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La galerie de la chance. Empty Re: [Galerie] La galerie de la chance.

Message par Vany Dim 13 Avr 2014, 16:32

J'aime bien tes créations  Smile par contre je suis d'accord avec Heavy pour la dernière. Moi j'aime bien celle où il y a écrit mangas Smile Je vais passer commande sur ton shop.
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La galerie de la chance. Empty Re: [Galerie] La galerie de la chance.

Message par Shancy Dim 13 Avr 2014, 16:36

D'accord, par contre, vu que j'aurais des commandes, je posterais moins souvent dans la galerie car je veux bien faire et ça me prendra sûrement du temps.
Shancy
Shancy
Scribe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La galerie de la chance. Empty Re: [Galerie] La galerie de la chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum